Des questions ?

loading...

FAQ

Comment fonctionne votre service de mise en relation ?

Chaque jour, ce sont des dizaines de leads qui sont qualifiés par nos consultants. Les entreprises sont toutes contactées par téléphone afin de recueillir leur besoin. Chaque jour, ce sont des dizaines de leads qui sont qualifiés par nos consultants. Les entreprises sont toutes contactées par téléphone afin de recueillir leur besoin. Un appel d'offre est ensuite rédigé par nos équipes. L’appel d’offres est proposé par email auprès des prestataires répondant aux critères demandés. 3 à 5 prestataires participent au projet. Cette limite atteinte, l'appel d'offre est clôturé.

Les prestataires contactent les entreprises. Cette étape est très importante si vous souhaitez recevoir un devis personnalisé et optimiser votre budget.

Combien ça coûte ?

 

La qualification du projet et la rédaction de celui ci sont gratuites pour l’entreprise nommée « donneur d’ordres ». Les prestataires sollicités, pour répondre, achètent des crédits et les dépensent pour répondre aux entreprises. Cela assure aux entreprises de leur intérêt et leur sérieux.

 

Nous utilisons les crédits comme unité monétaire. Nos appels d'offre sont disponibles à partir de 10 crédits. Le coût de la mise en relation est calculée suivant la qualité du projet, l’estimation du budget alloué à sa réalisation, la rareté du projet, le niveau d’expertise nécessaire.

 

J’aimerai modifier l’annonce

Une modification de votre projet ? Une nouvelle information à nous communiquer ? Une modification de votre projet ? Une nouvelle information à nous communiquer ?
Vous pouvez modifier votre annonce grâce au back office personnalisé que nous vous avons ouvert gratuitement.
Vous pouvez nous contacter directement au 04 66 78 71 40 ….

Quels services complémentaires proposez vous ?

Nous mettons à votre disposition sur un site complémentaire avec des aides à la rédaction de brief ou cahier des charges : https://livresblancs.prestataires.com

Nous proposons également un service de rédaction de votre cahier des charges. Le devis est réalisé sur mesure. Contactez nous au 04.66.78.71.40

Je souhaite rester anonyme

Votre anonymat est garanti. Prestataires.com est déclaré auprès de la CNIL. Les informations que vous allez nous transmettre sont totalement confidentielles.


En revanche, pour recevoir des propositions de nos prestataires, il est impossible de rester anonyme. Il leur est nécessaire de vous contacter, d’échanger avec vous afin de vous réaliser la meilleure proposition.

Quelles sont mes obligations vis à vis de votre service ?

Le respect en tout premier lieu. Nous travaillons avec vous pour révéler votre projet auprès de notre réseaux de prestataires. Il s’agit ensuite pour vous d’accepter les rendez-vous qu’ils vous proposent. C’est gagnant / gagnant : c’est suite à un entretien ou plusieurs suivant la complexité de votre projet qu’ils seront à même de vous proposer la meilleure solution et le meilleur budget.

Qui voit mes informations personnelles ?

A la diffusion de votre projet sur notre plate forme, vous êtes anonyme, seule la description et la localisation de votre projet sont importantes. Lorsque les prestataires aux compétences nécessaires à la réalisation de votre projet se positionnent sur celui-ci, nous leur communiquons vos coordonnées et vous recevez les leurs.

Etes vous un comparateur ?

Notre plate forme n’est pas un comparateur au sens propre. Nous sommes avant tout une plate forme de mise en relation. Nous vous permettons de recevoir des devis personnalisés pour faire de votre projet une réalité. Vous pouvez également considérer que vous allez enfin pouvoir comparer les devis lorsque vous aurez reçu ces devis personnalisés.

Je n’ai pas reçu suffisamment de devis des prestataires :

Pas d’inquiétude : On s’occupe de tout ! Lors de votre entretien avec l’un de nos consultants, des questions n’ont peut-être pas reçues de réponses suffisantes. Nous réalisons un suivi de votre diffusion. Prenez contact sans hésiter avec notre consultant qui suit votre dossier pour déterminer les points à mettre en avant ou les informations complémentaires qui permettront à notre réseau de prestataires de se positionner sur votre appel d’offres.

J’ai changé d’avis :

Vous avez changé votre projet ? Des alèas ne vous permettent pas de poursuivre votre projet ? Pas de panique : Contactez-nous très rapidement afin que nous stoppions la diffusion de votre annonce. C’est gratuit. Nous ne vous remercierons jamais assez de communiquer avec nous sur votre projet. Nous vous remercions de nous contacter très rapidement. Nos prestataires payent la mise en relation. Nous devons les rembourser au plus tôt.

 

Plan du siteMentions Légales  - © prestataires.com SAS - Réalisation Magiris