N°1 français de la recherche de prestataires NTIC, Internet, Multimédia et Informatiques

Création de modules e-learning sur WBT Manager

Trouvez gratuitement les meilleurs prestataires
Remplissez le formulaire ci-dessous en 3 minutes

Création de modules e-learning sur WBT Manager

Le donneur d'ordres est un grand compte qui utilise en interne la plateforme e-learning WBT Manager. Il souhaite proposer à environ 1.000 employés un module e-learning destiné à mieux comprendre et à mieux utiliser la messagerie.

Le donneur d'ordres recherche un prestataire en mesure de développer un module e-learning, d'environ 1h ou 1h30 qui pourrait facilement être intégré à son LMS WBT Manager.

Les prestations attendues sont les suivantes :

* réalisation sur mesure du module concernant les bons usages de la messagerie,
* conseil pédagogique et aide à la réalisation du storyboard,
* réflexion et fourniture des contenus du module. Exemples : à quoi sert un email, comment bien rédiger un message, comment gérer sa messagerie Outlook, etc.
* mise en place de quizz et exercices d'autoévaluation,
* création d'un module graphiquement attrayant avec : voix off, mascotte et identité visuelle en rapport avec les logos/couleurs/graphismes de l'entreprise,
* possibilité de choisir les langues avec pour commencer le français et l'anglais. Le donneur d'ordres souhaite pouvoir ajouter d'autres langues par la suite en effectuant par exemple les traductions dans un fichier XML qui sera facilement interprété par le module (à priori développé en Flash).

Notons que ce projet est validé et que des coûts associés à la réalisation de la prestation dépendra l'acceptation ou non par la direction. Le donneur d'ordres n'a pas d'idée précise sur le budget qui sera alloué par sa direction mais une enveloppe comprise entre 10 et 20 KEuros semble pouvoir être envisagée.

L'interlocuteur principal de ce projet est un chargé de mission e-learning. Il souhaite rapidement prendre sa décision. Le projet débutera dès l'accord de la direction.

Les points clés de ce projet sont les suivants :

* pérennité et réactivité,
* références proches,
* conseil.